Omega Roleplay

Forum du serveur Roleplay Omega de Space engineers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeuge40

MessageSujet: Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]   Mer 9 Aoû - 0:16

Omega rôleplay

Votre Steam ID:76561198007573715

Expérience sur space engineers:277 heures en tout

Expérience rôleplay: 1

Serveur connu grâce à ? : bibi Very Happy

Nom et prénom de votre personnage:Nigel Jeuge

métiers envisagé(s) :sécurité, pilote de chasse,armée de terre, défense orbitale.

Question sur le règlement ou principe du rôleplay  ?

Histoire de votre personnage[Optionnel] :Mon nom est Nigel je travaille pour L INRA (Intergalactic Naval Reserve Arm) ma mission est de défendre ce système contre des pirates, faction ennemie, ou alien XD. Mon enfance est très longe mais je vais vous faire un résumé. . Pendant la guerre civile de 2578 est 2620 qui opposé Empire est Fédération ma planète était devenue pauvre et radioactive. À la fin de la guerre l'Empire a été détruit est la Fédération est devenu une super puissance. en 2700 un signal inconnu se rapproche de prime 456 ma planète. Alors que prime 456 se re construit une menace arrive est nous jour de paix sont devenu des jour de guerre. Nous les avons appelé les Cravers ce sont des moissonneurs du chaos en une semaine 12 milliards de gens sont mort manger, tué, ou transformé en carburant. Et c’est là que L INRA et moi rentre en jeu au début nous avons créé des nouveaux vaisseaux plus rapide plu puissant mais aussi plus grand capable de créer des distorsions dans l'espace armé de missile à triton( capable de créer un micro-trou noir). Alors que l'ennemi s'apprête as partir à SOL on a réussi as les intercepté en orbite de prime la bataille contre une ruche énorme commence. Des pertes dans les deux camps se font mais au dernier moment les missiles triton sont tirés la ruche as explosé mais le générateur des cravers utilisé de la matière noir un trou noir fut créé en orbite de prime. ma famille, mes amis sont mort. La planète coupée en deux alors aujourd’hui je veux re faire ma vie sur cette planète avec vous .FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Bibi
Admin

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]   Mer 9 Aoû - 4:38

triste histoire...
Bienvenue sur Omega pour ta nouvelle vie !

Postule sur le groupe : http://steamcommunity.com/groups/omegaspace
Voir le profil de l'utilisateur http://omegaroleplay.forumactif.com
jeuge40

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]   Mer 9 Aoû - 14:51

mon nom steam c est Angel#Nigel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]   

Formulaire d'inscription de Nigel Jeuge [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1