Omega Roleplay

Forum du serveur Roleplay Omega de Space engineers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Administrateur.

AuteurMessage
Mister-Bibi
Admin

MessageSujet: Recrutement Administrateur.   Mar 9 Oct - 19:34

Bonjour,

Le serveur Oméga recrute un administrateur.

je n'arrive pas à géré le serveur à moi seul.
trop de boulot est de responsabilité.

Le poste à promouvoir est de l'administration IG & Discord
L'administrateur va devoir géré toute le coter roleplay du jeux.
Quand à moi je continurais la partie interne du serveur.

- Géré les questions et accueille des nouveaux joueurs.
- Faire le règlement & Modification Total du serveur
- Nettoyage du discord et faire respecter les canaux.

Pour postuler je vous invite à crée un compte et me faire une rapide présentation de vous,
je vous contacterais pour un entretiens vocal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegaroleplay.forumactif.com
quidam

MessageSujet: Re: Recrutement Administrateur.   Mar 9 Oct - 19:44

bonjour bibi comme tu la sais je veut que omega avance le mieu pour tos le monde dans le meilleur des cas et je comprend que tu en ai mare des toutes ces questions, moi sa ne me dérange pas d'avoir des question. je suis pret a faire entrer de nouveaux joueurs dans le serveur et leure montrer tous ce quil faut pour bien débuter ( comme je l'ai déja fait pour beaucoup)
voila c'est une courte présentation comme tu la demander
Kurushimi

MessageSujet: Re: Recrutement Administrateur.   Mar 9 Oct - 20:46

Bonjour,

Moi je serait plutot, si tu est dacord, pour gérer le discord vue que j'aime sa et jle fait déjà avec la XLG Smile, j'aurais aussi voulu assurer la parti admin du serv mais je suis pas assez expérimentés pour faire cela, je serait littéralement pommé.

Voilà voilà c'est plutôt comme sa que je voudrais t'aider Very Happy
Jeroval

MessageSujet: Re: Recrutement Administrateur.   Dim 14 Oct - 17:46

Bonjour, dans le cadre d'une amélioration du serveur positive, j'aimerai accéder au poste d'administrateur. J'ai pour objectif de rejoindre la mairie et le poste d'administrateur également afin de corriger les malfrats, mais d'également encadrer l'activité en temps normal du serveur, cela peut aller du simple stationnement gênant, ou accueillir les nouveaux joueurs pour leur permettre de s'intégrer avec les autres acteurs du serveur plus anciens. Cette tâche permettra je l’espère à la création de nouvelles entreprises.
Le but de la manœuvre est de faire venir de nouveaux arrivant qui permettra le bouche à oreille qui est un excellent moyen de promouvoir le serveur et ira par la suite vers une croissance exponentiel du serveur. Car rien ne vaut l’expérience d'un joueur pour en parler.

Je m'engage également à effectuer des opérations de maintenance ( travaux des routes , réparation du spawn , débloquer les assembleurs , effectuer régulièrement une ronde en voiture des actifs mise en place ....)

Un administrateur devra également être à l'écoute des joueurs des suggestions, des avis, (positif/négatif) et agir en conséquence pour améliorer l'expérience de jeu.

Ma motivation principale est d'améliorer le côté roleplay du serveur, des entreprises, des rôles de chacun.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCydLhNJF8Lgdp6qPvKrjyxg
Sazer

MessageSujet: Re: Recrutement Administrateur.   Mar 16 Oct - 13:41

Bonjour,

Au départ, je ne voulais pas postuler, d’où ma candidature tardive.
Je pense que le rôle de l’administrateur sera de te seconder, et devra avoir la même vision du futur pour le serveur. D’après ce que j’ai vu, tu souhaiterais un serveur full RP avec un peu de fun, et non un serveur semi-RP où tout le monde fait n’imp’ (moi le premier avec la collaboration de Jean Pierre, le fameux).

Personnellement, j’ai déjà été nommé au poste d’admin du serveur space explorer qui a fermé 2 semaines après que je sois éclipsé de ce poste pour rester un simple joueur et pour certaines raisons personnelles. Il a donc fermé à cause d’un admin qui n’avait pas les épaule et qui a faits fuir tous les joueurs alors que j’avais rassemblé 7 - 10 joueurs actifs chaque soir.
De plus j’ai joué sur un serveur plus que full RP sous white liste (je ferais pas de pub ici, mais je pourrais t’envoyer le nom en MP), mais je suis venu sur le serveur oméga parce que je trouvais le concept pas mal et je m’y plaisais plus malgré le manque de RP qui me choquait au début.

Pour preuve, j’ai déjà proposé beaucoup de choses que ça soit en privé ou en général, qui aurait pu créer des interaction full-RP ou rajouter du réalisme, voire même certains évènements tel que :
- Ma proposition de bloc destructible (oui tapez-moi pour ça)
- Une modification du système économique
- Une entreprise d’exploration spatiale (ayant jouer très longtemps à KSP, je pourrais encadrer cette mission de façon RP)
- Monter un groupe illégal censé proposer des évènements (kidnaping, petit attentat, largage de colis suspect, désinformation, désorganisation, …), mais pas assez de joueurs pour faire ça, et encore moins assez de policiers
Même si ces propositions ne sont pas toutes possibles / applicables ou nécessité un trop grand travail, c’est la preuve de mon investissement sur le serveur.

Honnêtement, je suis capable :
- D’être présent assez souvent (19h - 01h en semaine et pratiquement h24 en week-end, sauf exception)
- De préparer et organiser des évènements
- Ajouter du participatif pour mettre en valeur les joueurs
- Fidéliser les nouveaux joueurs
- Accompagner les joueurs dans leurs démarches et questionnements
- Faire des propositions/votes sur des règles (en dehors des lois) dans le règlement général
- Un petit remaniement des règles afin de séparer les règles qui entraine une sanction du staff et les lois en vigueur qui entrainent une amende/prison
- D’être impartial de par ma maturité et le recul que j’ai en ayant déjà eu ce poste ailleurs

Comme tu la sais peut être, je suis développeur/chef de projet junior, donc pourquoi pas faire au moins une landing page pour le serveur en plus d’une amélioration du design du forum (avec proposition puis validation de ta part en amont).
Puis, voir pour une optimisation des canaux discord, je pourrais t’inviter sur le discord du serveur où j’étais admin afin que tu vois ce que j’avais créé (puisque j’étais en charge de transférer les joueurs de mumble à discord).
Pourquoi pas faire un trailer pour le serveur, voir une petite série afin de faire un peu de pub.
Après il faut choisir sa cible, lui proposer le contenu afin de lui créer son besoin et sa curiosité puis le plus dur, c’est de le fidéliser.

J’ai aussi un passé sur des jeux RP tel que Arma3, Altis Life (dont Arma3 Life France qui est plus que RP avec des entreprises, un économie réelle, …) ainsi que le serveur que je citais plus haut qui est full-RP, je pourrais encadrer les joueurs afin qu’il soit de plus en plus RP et surtout de proposer un RP de qualité sur le long terme pour le serveur.
En finalité, j’ai aussi beaucoup d’expérience sur Space Engineers, en effet, j’ai participé à l’alpha du jeu fin 2013 sur steam (à l’époque il était à peine à 13 euros). J’en connais les mécaniques, j’en suis même arrivé au point où j’optimise en tout circonstance le choix de mes propulseurs grâce au wiki (spaceengineerswiki.com/Thruster) ainsi que le poid des block pour obtenir un vaisseau performant. Grâce à cela, je pourrais accompagner les joueurs de la meilleure manière, ou même éviter de me faire avoir par un mensonge bien huilé.

Merci de m’avoir lu.
Bonne journée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Administrateur.   

Recrutement Administrateur.
Page 1 sur 1