Omega Roleplay

Forum du serveur Roleplay Omega de Space engineers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

idées pour le server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alcatraz28130

MessageSujet: idées pour le server    Sam 26 Aoû - 11:09

Bonjour, déjà je tien a te prévenir d'avance il risque d'y avoir des fautes dans le texte qui va suivre donc je tiens  a m'excusé d'avance.

Premièrement j'ai pus remarqué que tu hésité sur le faite de gardé le server en full RP ou de le mettre en survie, j'aurais une solution pourquoi pas faire " deux mondes " genre tu fais des zones RP ex: la ville mais si tu quitte cette zone tu es libre de faire se que tu veux avec certaine règles bien entendu par exemple le commerce ne peut se faire qu'en zone RP, etc.

Deuxièmement je te propose d'organiser régulièrement des Event "RP" du genre faire des courses courses de voiture ou de bon combats pvp sur lesquels on pourrais parier ( je ne sais pas si tu y avais penser donc je préfère proposé ).  

Troisièmement sa serait de faire un système de " faction " je m'explique je pensais genre trois factions qui aurais chacune un/des avantage(s)  exemple : un  peu comme les sombrages les impériaux dans skyrim.

J’espère que cela t'aura donné des idées si tu veux plus de détails tu peux venir me demandé en MP steam.
Revenir en haut Aller en bas

idées pour le server
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1